Novembre
Caisse des écoles
Par • Publié le 09/11/2022
Chers parents,

votre enfant va vous remettre un courrier de la Mairie sollicitant votre participation pour la Caisse des Ecoles.

Pour rappel, c'est grâce à la Caisse des Ecoles que toute l'école élémentaire avait pu effectuer une sortie à Deauville le 24/06/2021, en bénéficiant d'une subvention exceptionnelle de 2 000€.

La Caisse des écoles permet notamment le financement : des fournitures/manuels pour les élèves, de livres de bibliothèque, de cars privés pour les sorties scolaires, de jouets cadeaux (Noël) pour les élèves de maternelle, de produits pharmaceutiques...

Si vous souhaitez et avez la possibilité d'effectuer un don à la Caisse des Ecoles, vous pouvez le leur adresser directement à la Mairie en utilisant le coupon figurant sur leur courrier, ou bien me le transmettre par l'intermédiaire de votre enfant et je ferai un envoi groupé pour l'école.

Portez vous bien.
La directrice - Mme ANTRI